I'm Daisy!

15 octobre 2006

Voila mon 1er blog :p Que je continue malgrés tout! 8D

photo_20087846

http://ma-riz-ont.skyblog.com

Posté par Daisykart à 11:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Euh XD

Voici Delphine comment dire très enjouée! 8D Mdrr... Pour une fois! XD Non je rigole! :) Je te nem (XD) Bzx! <37283367_p

Posté par Daisykart à 09:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 octobre 2006

Delphine et Alisson

Vla la plus belle des truies (XD) et la plus chiante des vachettes! XD Mais jdèc vachette :p Quoi que x) Han vachette! XD Ptain... T'es pas féminine! XD Puis Delphine .D Na mais dans montcuq ya cuL Moi : Mais na!! C'est ac un Q! XD  Mais jvous n'aimeuh toutes les 2!! Bisoux X2DSC03565

Posté par Daisykart à 22:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chloé

moiCa s'est ma ptite chloé que j'adore! .D Han ac les gouttes d'eau en maths XD Et l'état de nos cahiers! Mdr Les conneries qu'on peut faire en maths Oo En tout cas je t'adore!! Bisoux!!

Posté par Daisykart à 21:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Galou

Vlà ma tite Galou chérie! Elle est trop sympa, je l'adore!! Mais faut pas déprimer ma tite Gawelle! On est là nous!! Allez bzx515027657

Posté par Daisykart à 19:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bienvenue

Bienvenue à tous dans mon blog et bonne vizite!! ^^  ( excuse moi ma tite peach de t'avoir reconvertis tes doigts ^^' Bzx pour toi =D ) 7282911_p

Posté par Daisykart à 18:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]